Boustan est un restaurant mythique des universitaires montréalais. Vous y trouverez de nombreux étudiants de Concordia (voire même de McGill) qui visitent Boustan à l’intersection Crescent et Maisonneuve pour leurs délicieux sandwichs shawarma. Profitez d'une pause dans votre journée ou d'une fin de soirée au Reggie's, le bar des étudiants de Concordia, pour leur rendre visite. L'endroit est populaire. Attendez-vous à une file d'attente qui dépasse parfois la porte, mais qui avance très rapidement.
Malgré l’expansion récente du vendeur de shawarmas préféré de tout Montréal, le restaurant d'origine, rue Crescent, reste un incontournable. Profitez des célèbres copeaux de bœuf, grillés à la broche, en pita pour 5,25 $ et découvrez les raisons de son succès sans contrarier votre compte bancaire. Petit conseil pour les étudiants de l'Université Concordia: ne vous lâchez pas trop sur la nourriture pour pouvoir vous offrir ensuite un latte ou un mocaccino.
Parce qu’au Liban un sandwich ça s’appelle un shish taouk et qu’au Boustan, on le fait mieux que n’importe où en ville. Je m’ennuie presque de l’époque où je sortais jusqu’à 3h am pour ensuite manger un bon shish taouk... Heureusement que le Boustan est aussi ouvert sur l’heure du midi.