L'effervescence de la vie nocturne montréalaise ne doit pas obligatoirement coûter cher. Voici quelques endroits où vous trouverez une consommation gratuite! Même si ces offres sont généralement réservées aux dames, nous avons réussi à trouver quelques endroits qui ne laissent pas les hommes de côté. [Crédit d'image : iStockphoto.com/ rez-art]
Si vous habitez Montréal, vous avez certainement entendu parler de ce bar de la rue Crescent. Tous les jeudis de 21h à minuit, le bar et le club offrent des boissons gratuites exclusivement aux dames. Même si les hommes doivent payer pour leur alcool, ils peuvent toutefois profiter de l'offre du jour. De 11h30 à 16h, vous pouvez avoir un repas, des frites et une pinte pour seulement 15$!
Pour 20$ de tapas, les dames bénéficient de boissons gratuites illimitées entre 18h et 22h tous les mardis soirs. Ce restaurant du Vieux-Montréal promet de la bonne nourriture et de la bonne musique pour accompagner vos cocktails gratuits.
Il est difficile de trouver un endroit où boire un verre gratuit le lundi soir. Mais ce bar de quartier rustique est parfait! Tous les lundis de 22h à minuit, les dames se voient offrir deux boissons alcoolisées de leur choix!
Avec une entrée à 10$ pour les dames et 25$ pour les hommes, ce «must» de la rue Bishop offre des boissons à volonté tous les mercredis soirs. C’est probablement la meilleure offre illimitée gratuite pour les hommes de cette ville, alors ne la manquez pas!
Pour les dames seulement, ce restaurant de la Petite Italie propose des mojitos gratuits avec votre repas tous les jeudis soirs. Et ce qui est très intéressant, c’est que le service est illimité… Voilà un tas de mojitos gratuits!
Cette boîte de nuit du Vieux-Montréal est un haut lieu pour les amateurs de club de la ville. Le mercredi soir, les dames peuvent boire gratuitement jusqu'à minuit. Les hommes doivent payer leurs breuvages, mais l'animation compense ce petit inconvénient.