Kwanzaa est un moment de joie et d’espoir pour l’avenir. Essayez ces 9 conseils pour rendre Kwanzaa un peu plus authentique et festive cette année.
16 février 2016
Kwanzaa est un moment de joie et d’espoir pour l’avenir. Essayez ces 9 conseils pour rendre Kwanzaa un peu plus authentique et festive cette année.
Kwanzaa a d’abord été célébrée en 1966 pour célébrer les récoltes et son nom signifie « premiers fruits ».
La fête n’est pas basée sur la religion, mais plutôt sur sept principes directeurs :
Les couleurs traditionnelles de Kwanzaa sont le noir, le rouge et le vert, qui représentent les personnes, la lutte, et l’avenir.
Le « Kinara » traditionnel est un bougeoir spécial qui représente les racines de la culture africaine.
Rendez l’extérieur de la maison aussi festif que l’intérieur. Le maïs revêt une importance particulière lors de Kwanzaa, et des épis de maïs, ou « Vibunzi », sont utilisés pour décorer.
Lors de la célébration de Kwanzaa, des cadeaux sont donnés pour améliorer et renforcer les relations.
Une bonne activité pour garder les plus jeunes occupés implique la création de colliers distinctifs de Kwanzaa à partir de pâtes.
Une manière authentique de décorer pour Kwanzaa comprend le tapis traditionnel, appelé « Mkeka », qui est couvert de fruits, de légumes et de noix, créant ainsi un « Mazao ».
« Kalah » est un jeu traditionnel joué pendant Kwanzaa et est semblable au jeu « Mancala », qui se trouve dans de nombreux magasins et magasins de jeux.
Les célébrations traditionnelles de Kwanzaa comprennent un grand repas accompagné par de la musique, de la danse, des histoires, des tambours et un échange de cadeaux. L’événement est heureux, optimiste et alimenté par des espoirs pour l’avenir, ou pour la future récolte, selon la tradition. En suivant ce guide, vous arriverez assurément à faire une fabuleuse fête de Kwanzaa.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil