Vous démarrez une entreprise ou cherchez à revamper votre enseigne commerciale existante? Voici quatre choses à considérer avant d'acheter une enseigne commerciale.
8 août 2015
Vous démarrez une entreprise ou cherchez à revamper votre enseigne commerciale existante? Voici quatre choses à considérer avant d'acheter une enseigne commerciale.
Votre préoccupation première est l'emplacement de votre enseigne.
Ceci est important pour choisir les matériaux et la finition en fonction de l'exposition aux intempéries.
Déterminez le message de l'enseigne
L'emplacement est également important pour déterminer le message à afficher.
Si vous cherchez une enseigne promotionnelle pour votre vitrine de magasin, il n'est pas nécessaire de mentionner le nom de votre magasin, mais bien de souligner l'offre et ses avantages pour le client.
Comment l'emplacement de l'enseigne révélera-t-elle implicitement des informations au client? Votre enseigne communique des informations à vos clients potentiels.
Cependant, rappelez-vous que ce qui semble évident pour un client régulier ne l'est peut-être pas pour un nouveau client.
Si vous savez qui sont vos clients et ce qu'ils attendent de vous, vous aurez une idée plus claire du meilleur style pour communiquer avec eux. Optez pour un style compatible avec votre image de marque et votre clientèle.
La plupart des entreprises ont recourt aux services de professionnels pour cela, car garder un style et un ton cohérent peut être difficile en termes visuels et langagiers.
Les enseignes aident votre entreprise à se démarquer et identifient votre image de marque et les services que vous offrez. Avoir une enseigne mal conçue peut vous faire perdre des occasions d'affaires importantes et vous coûter plus cher si vous décidez finalement de remplacer votre enseigne inefficace. Faire le bon choix dès le début vous aidera à économiser du temps et de l'argent à long terme.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil