Avec les 5 remèdes maison suivants, vous pouvez lutter rapidement et à moindre coût contre les pellicules et retrouver vos superbes cheveux.
21 juillet 2015
Avec les 5 remèdes maison suivants, vous pouvez lutter rapidement et à moindre coût contre les pellicules et retrouver vos superbes cheveux.
Rien ne peut autant gâcher votre allure que les pellicules. Que ce soit lors d’un rendez-vous galant, d’une fête ou au travail, ces petits flocons blancs sont ennuyeux et disgracieux. Cependant, vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune à essayer de vous en débarrasser.
L’acide dans le jus de citron aide à maintenir l’équilibre du pH de vos cheveux et neutralise les bactéries et les champignons qui peuvent conduire aux pellicules.
Le principal ingrédient actif de l’aspirine est l’acide salicylique, qui s’avère être l’ingrédient principal de nombreux grands shampooings antipelliculaires.
L’huile d’olive fait souvent des miracles sur les pellicules, en pénétrant et en apaisant facilement les cuirs chevelus les plus irrités. En outre, l’huile d’olive contient beaucoup d’antioxydants et de vitamines saines, comme la vitamine E et l’acide linoléique.
Le bicarbonate de soude possède de nombreuses propriétés antifongiques et une application régulière sur votre cuir chevelu peut tuer pratiquement tous les champignons nuisibles, tout en aidant à réduire les démangeaisons et les pellicules.
L’huile d’arbre à thé est connue pour être une substance efficace (et parfumée) pour se débarrasser des pellicules.
Testez ces cinq solutions pour lutter contre les pellicules et pour voir celle qui fonctionne le mieux pour vous.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil