Lorsque vous souffrez de la sensation désagréable des nausées, vous ne pensez qu'à vous en débarrasser. Lisez ce qui suit pour des conseils pour apaiser vos maux d'estomac.
17 novembre 2014
Lorsque vous souffrez de la sensation désagréable des nausées, vous ne pensez qu'à vous en débarrasser. Lisez ce qui suit pour des conseils pour apaiser vos maux d'estomac.
Voici quelques causes courantes des nausées ainsi que des remèdes maison simples pour aider à les soulager:
Les femmes enceintes souffrent souvent de nausées matinales, une forme de nausée qui peut même durer toute la journée. Manger des cubes de glace et des fruits à riche teneur en eau comme le melon d'eau peut aider à remédier aux effets de la nausée. Il a été démontré que le gingembre contribue à augmenter le flux de salive, ce qui aide à soulager les nausées. Cependant, les femmes enceintes devraient consulter leur médecin avant de consommer du gingembre ou des médicaments en vente libre.
Le mal des transports lors d'un déplacement est une forme courante de nausées. Certains médicaments en vente libre peuvent prévenir ce malaise. Parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien. Lorsque vous roulez en voiture, assoyez-vous à l'avant. Regardez par le pare-brise et fixez un point fixe à l'horizon plutôt que de regarder sur le côté de la fenêtre. Évitez de lire dans un véhicule en mouvement.
Une infection due à une intoxication alimentaire ou à un virus gastrique peut provoquer des symptômes violents qui apparaissent rapidement. Si vous ressentez l'envie de vomir, ne vous retenez pas. Les vomissements sont un mécanisme naturel pour débarrasser l'organisme de quelque chose de nocif. Gargarisez-vous et rincez-vous la bouche après le vomissement pour éliminer tous les acides gastriques.
Les symptômes d'une infection se dissipent généralement une fois que le virus ou la bactérie a fait son chemin à travers votre système. Essayez de rester hydraté en sirotant lentement de l'eau ou en suçant des glaçons. Appliquer des compresses froides sur la nuque peut apporter un soulagement. Introduisez le régime BRAT à mesure que vous récupérez. Il s'agit d'un régime non irritant composé de bananes, de riz, de compote de pommes (sans sucre) et de rôties (sans beurre).
Les allergies alimentaires sont une des principales causes de nausées car elles entraînent une réaction immunitaire dans le corps. Les nausées s'accompagnent généralement d'autres symptômes causés par les allergies alimentaires, incluant des éternuements, de l'urticaire, de l'enflure, des vomissements ou de la diarrhée. Les allergies alimentaires sont fréquentes chez les personnes souffrant d'asthme ou d'allergies à d'autres substances comme les moisissures et le pollen. Si vous croyez souffrir d'une allergie alimentaire, la meilleure façon de passer à l'action est d'effectuer un test d'allergie. Consultez votre médecin pour connaître la meilleure façon de faire.
Les mauvaises odeurs peuvent provoquer des nausées et même des vomissements. Si possible, retirez-vous de l'emplacement envahi par l'odeur. Respirez profondément par la bouche tout en appliquant des points d'acupression de base. Avec deux doigts, appliquez une pression à l'intérieur de votre autre poignet. Visez le pli situé juste au-dessous de votre main, entre deux gros tendons. Maintenez pendant au moins 30 secondes.
Parfois, l'anxiété prend le dessus et nous donne physiquement la nausée. Dans ce cas, invoquez le pouvoir de votre esprit. Calmez vos pensées grâce à la respiration contrôlée ou méditez.
La nausée est une sensation désagréable, mais vous pouvez généralement y remédier sans médication. Consultez un médecin si votre nausée est accompagnée de fièvre, de graves maux d'estomac ou de sang dans votre vomi ou vos selles.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil