Essayez ces remèdes naturels et sans danger pour que votre maison garde une odeur aussi accueillante que possible. On ne pouvait pas demander mieux.
30 octobre 2015
Essayez ces remèdes naturels et sans danger pour que votre maison garde une odeur aussi accueillante que possible. On ne pouvait pas demander mieux.
Si vous avez des armoires défraîchies, cette solution de nettoyage va les désodoriser tout en enlevant la poussière et la saleté:
Les marques d'éraflures et les taches sur vos murs peint sont toujours l'air d'apparaître comme par magie. Ce nettoyant puissant va les éliminer sans nuire à votre peinture:
Beaucoup de désodorisants de pièce ou de tapis commerciaux font en sorte de masquer les odeurs en étouffant les nerfs associés à votre sens de l'odorat. Pour vraiment rafraîchir vos tapis, essayez plutôt cette formule naturelle et peu coûteuse. (Si vous n'aimez pas l'odeur de la lavande, vous pouvez également rafraîchir vos tapis avec du bicarbonate de soude).
Donnez une bonne odeur à vos pièces tout en rafraîchissant vos tapis avec ce mélange simple:
Vous ne devriez pas avoir besoin de dépenser une petite fortune pour donner à vos planchers sans cirage une bonne odeur de pin frais.
Cet excellent nettoyant s'en chargera pour seulement quelques centimes par plancher. Les flocons de savon n'étant pas faciles à trouver, en tout cas plus maintenant, il est généralement nécessaire de fabriquer les vôtres en râpant une barre de savon; cela ne vous prendra qu'une minute ou deux.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil